Make up pour les fêtes 1:

Publié le par LeMakeUpSelonAure

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer une petite "série" de make up pour les fêtes, noël mais surtout pour le nouvel an parce que ce jour là TOUT est permis!

green smoke IMGP5545.JPG IMGP5549

Pour ce 1er maquillage j'ai fait un smokey de "green smoke", comme base noire j'ai testé le gel liner, c'est plutôt pas mal, mais ne pas trop attandre pour estomper sinon c'est trop dur! Bref, j'ai estompé les bords du fap vert avec "trax" et puis voilà pas grand chose de plus, crayon dans les muqueuses et mascara comme d'hab! 

Je vous laisse avec les photos de chaque étape:

1-copie-1.jpg

 

 

2-copie-1.jpg

 

 

3-copie-1.jpg

 

 

4.jpg

 

 

IMGP5594.JPG IMGP5599.JPG

Auré.

Publié dans Tuto make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article